Actus

Locations Sunsail en flottille

Une croisière-kite aux Bahamas !

Associer la croisière, la découverte et le kitesurf, voilà le riche programme que vous propose Sunsail aux Bahamas avec sa première flottille kitesurf, du 5 au 12 novembre prochains.
  • Publié le : 27/07/2016 - 15:45

Mouillage et kitesurf sur des plages idylliquesLe faible tirant d’eau des catamarans Sunsail 444 leur permet de rejoindre les meilleurs spots de pratique du kite.Photo @ Roddy Grimes / SunsailWaouh ! Cet automne, Sunsail vous propose une semaine de location en flottille aux Caraïbes, avec pour thème le kitesurf. Aux Bahamas, l’archipel des Abacos, protégé par une grande barrière de corail, est une zonz de navigation où l’on peut combiner à loisir le plaisir de la croisière et un ensemble d’activités nautiques comme le kitesurf – avec des conditions de mer et de vent idéales –, la plongée ou la pêche.

Pour cette flottille, Sunsail a choisi le Sunsail 444 du chantier Leopard Catamarans. Ce voilier quatre cabines, aménagé avec un second cockpit à l’avant, est tout à fait adapté à ce genre d’expédition. Il associe la stabilité (7,23 m de large), le confort et l’espace. Son faible tirant d’eau lui permet de rejoindre les meilleurs spots de pratique du kite.

Intéressés par l’aventure ? Rendez-vous à Marsh Harbour (Abacos, Bahamas) pour vivre votre passion du kite avec des équipages venus des quatre coins d’Europe.

L’itinéraire croisière kiteboard aux Bahamas

Jour 1 : arrivée dans le joli port de Marsh Harbour, première huit à bord. rencontre des équipages-briefing de préparation de la flottille, un verre à la main.
Jour 2 : pointe nord de l’île de Great Abaco, Fisher’s Bay. Exploration plage de sable, plongée avec masque et tuba ou tour dans les bars et restaurants sympathiques de Guana Cay…
Jour 3 : Green Turtle Cay. kite dans les mangroves. Visite des maisons à l’architecture si particulière…
Jour 4 et 5 : Elbow Cay. Rides sur la plage de sable doré de Tahiti Beach ou peut-être vers les déferlantes de Garbenzo.
Jour 6 : Scotland Cay pour une session de kitesurf puis bord de largue vers Treasure Cay et les extraordinaires plages étincelantes de Coco Beach.
Jour 7 : joli bord vers Great Guana Cay.
Jour 8 : débarquement à Marsh Harbour.

Mise à l"eau des kitesurfers aux BahamasAux Bahamas, l’archipel des Abacos, protégé par une grande barrière de corail, offre des conditions de mer et de vent idéales pour la croisière à la voile et la pratique du kitesurf.Photo @ Roddy Grimes / Sunsail> Cinq catamarans Sunsail 444 sont mis à disposition pour cette croisière.
> A bord du bateau amiral, cette flottille Sunsail accueillera à son bord Brock Callen, kitesurfer professionnel.
> Dans la journée, vous naviguerez le long de la barrière de corail et entre les îles. Le soir vous ferez escale dans les petites marinas à l’atmosphère « so british ».
Que vous soyez seul ou accompagné à bord de la flottille ou à terre, vous aurez l’occasion de vous faire de nouveaux amis et de partager vos expériences.
> Pour participer, vous pouvez aussi bien réserver un catamaran Sunsail 444 en location sans équipage ou avec skipper, que participer individuellement en réservant votre place en location à la cabine avec skipper.
> Equipement de kitesurf non inclus dans le prix.

………..
Contactez Sunsail-France, tél. 01.40.41.42.01, et parlez-en avec un spécialiste. Attention, ne tardez pas pour réserver, il n’y a que cinq catamarans Sunsail 444 disponibles !

Les tags de cet article